3 CAFES GOURMANDS

Chansons françaises

  • Samedi 21 juillet à 20h45
  • Au chapeau

Trois Cafés Gourmands, c’est une belle boule de chanson française avec un fondant au jazz manouche, une petite salade de rock, une tarte au blues et une île flottante à la pop.
Et même si le menu est de plus en plus élaboré et subtil, l’esprit reste le même : simplicité et bonheur de partager.

TRI YANN

FOLK ROCK BRETON

  • Samedi 28 juillet à 20h45

Les légendes du folk-rock breton montent sur la scène du Labyrinthe pour ouvrir la 16ème édition du festival, et ça promet !
Costumes uniques en leur genre, mise en scène digne d’une veillée onirique… Plongez dans un univers poétique riche en couleurs, tantôt celtique, tant rock…
Cette année, battons une nouvelle fois le record de fréquentation du « Laby » et chantons ensemble (avec le loup, le renard et la belette bien sûr) !

AL SON DEL CAUTO

MUSIQUE CUBAINE

  • Mardi 31 juillet à 20h45


Al Son Del Cauto propose un écho du son cubain via ses concerts sur un répertoire puisé au cœur même de la tradition du Son. De Célina Gonzales à Los Compadres en passant par le trio Matamoros jusqu’à Eliades Ochoa, découvrez un parfum musical sorti tout droit des Caneyes de Cuba !

TRAVEL IN GOSPEL

GOSPEL

  • Vendredi 3 août à 20h45

STOMPIN JOE

BLUES

  • Samedi 4 août à 18h00

Stompin’ Joe, one man band, chante les classiques du blues, du swing et du folk en s’accompagnant d’une guitare, d’une grosse caisse, d’une cymbale Charleston, d’un harmonica et d’un Kazoo.

MANOUCHE

ELECTRO SWING

  • Dimanche 5 août à 20h45


« Et si le swing manouche était (aussi) slovène ? »
C’est ce que cette bande d’énergumènes de Ljubljana, les oreilles tendues vers les bals du Paname d’antan et les soirées électro-swing de Berlin ou Vienne, entend bien vous démontrer. Manouche délivre sur scène un swing électrique échaudé dans les clubs de la capitale slovène